femme

Les astuces pour satisfaire une femme

Les préliminaires sont très importants car étant le gage d’un plaisir maximum. Pendant cette étape, l’homme devrait prendre le temps d’explorer certaines parties sensibles du corps de sa partenaire afin de l’exciter. Voici quelques zones érogènes à ne pas négliger chez une femme pendant les préliminaires.

Les oreilles

La préoccupation de beaucoup d’hommes est comment satisfaire une femme au lit, surtout pendant les préliminaires. Après avoir exploré les zones érogènes de votre partenaire, vous pouvez vous rendre compte que celle-ci est plus sensible au niveau des oreilles. Pour cela, soyez attentif à sa réaction lorsque vous toucherez cette partie de son corps. Vous n’avez qu’à promener légèrement un doigt sur le creux de chacune des oreilles de votre partenaire et d’observer sa réaction. Elle pourrait frémir ou sursauter suite à cela. Si c’est le cas, c’est que le fait de toucher les oreilles de votre âme sœur a de l’effet sur elle.

Poursuivez votre action. Ce serait bien de vous asseoir derrière votre partenaire, à côté d’une oreille, pour embrasser tendrement le lobe. Il n’est pas question de mordre. Notez qu’à cette partie du corps, ce sont des caresses très légères qui s’imposent. Pas de brutalité ! Pour maximiser le plaisir, pensez à souffler doucement de l’air chaud dans l’oreille.

Le cou

Le cou est une zone érogène dont l’exploration peut faire vibrer une femme. Pourtant, cette partie est négligée par beaucoup d’hommes lors des préliminaires. Pour caresser le cou de votre partenaire, positionnez-vous derrière elle et intéressez-vous à la partie latérale de son cou, vers le bas. Il est également bon de toucher le cou avec délicatesse. Les sensations sont intenses lorsqu’on l’effleure en y promenant les lèvres, la bouche entrouverte.

Les mains

Avec les mains, on peut faire beaucoup de choses, notamment pendant les préliminaires. On les utilise pour faire des caresses. Ce que beaucoup d’hommes ignorent est qu’il est possible d’exciter une femme en se concentrant sur ses mains. L’idée est de les caresser avec tendresse tout en prononçant des mots doux à sa partenaire. Dans cette démarche, il est important d’y aller doucement. Vous pouvez vous contenter de promener les bouts de vos doigts sur la paume de votre femme. C’est un geste innocent qui a l’avantage de réveiller les sens. Le caresse des mains peut précéder d’autres actions coquines prévues lors des préliminaires.

Les seins

Toutes les femmes sont sensibles des seins. Ignorer cette partie lors des préliminaires est donc une erreur. Pour chauffer votre partenaire pendant les préliminaires, jouez avec sa poitrine. Mais faites-le tendrement. N’hésitez pas à palper les seins de votre partenaire, les deux à la fois ou l’un après l’autre. Aussi, embrassez-les en douceur. Si vous sentez que votre âme sœur apprécie ce que vous faites, cherchez à faire monter l’intensité en embrassant avec plus d’intensité. Poursuivez votre action en vous concentrant sur les tétons. Mais veillez à ne toucher cet endroit très sensible qu’avec les lèvres et non avec les dents.

Les fesses

Pendant les préliminaires, accordez également une attention particulière aux fesses de votre partenaire. Des caresses à cet endroit font de l’effet à la plupart des femmes. Vous pouvez même taper légèrement le fessier de votre partenaire. Mais sachez que ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment ça. Si vous commencez à tapoter les fesses de votre partenaire et qu’elle réagit désagréablement, laissez tomber et essayez autre chose.

Les plis

Il est également possible d’exciter une femme en caressant les plis de son corps. Il en existe plusieurs, notamment le creux des coudes, le creux des aisselles et les aisselles. La peau est assez fine au niveau de ces parties. Mais comprenez qu’il n’est pas question de chatouiller votre partenaire car au lieu de l’exciter, elle explosera plutôt de rire. Vous devez toucher légèrement les plis pour que votre femme ressente des sensations excitantes.